dimanche 7 novembre 2021

Semaine Où marcher semaine du 8 au 14 novembre

 

Où marcher semaine du 8 au 14 novembre ?

Bonjour à tous,

Voici les endroits de marche que je vous propose pour ces prochains jours.

Je vous rappelle que le Covid Save Ticket est obligatoire pour accès aux salles de ces marches.

Mercredi 10 novembre :
Marche WSVL à As (Limbourg)
Jeneverbestocht
2064 - W.S.V. De Heikabouters vzw
4 – 8 – 12 – 20 km
De 07 :00 à 15 :00
Départ : Kantonnale Baan – As

Jeudi 11 novembre :
Marche Adeps à Tilff
5 – 10 – 15 – 20 km
De 08 :00 à 18 :00 h
Départ : Hall des Porais, rue du Chera, 15 4130 Tilff

Samedi 13 et dimanche 14 novembre :
Marche FFBMP à Herve
47ème Marche internationale du Plateau
LG003 – Les Piquants – Herve
3 – 5 – 8 – 13 – 18 km
De 07 :00 à 15 :00
Départ : Collège Providence – Avenue Reine Astrid – Herve
La marche est accessible à TOUS avec ou sans Covid Safe Ticket.

En raison des contraintes imposées par les différents gouvernements et la Ville de Herve, l'accès à la salle de départ (petite restauration et boissons) n'est autorisé qu'AVEC le Covid Safe Ticket.

Toutefois, l'accès à l'inscription et à la fédération peut se faire SANS le Covid Safe Ticket.

Il est également possible de se restaurer au contrôle (un même contrôle pour les distances de 8, 13 et 18 km) SANS le Covid Safe Ticket et avec le masque.

Les circuits sont de 3 et 5 km sans contrôle, 8 km (10 réels) avec 1 contrôle, 13 km avec 2 contrôles, et 18 km avec 3 contrôles.

 !!!!Marche de la Godasse Oupeye annulée !!!

Le dimanche 14, ce sera mon dernier jour de formation comme permanent marche. Je le ferai à Herve.

Je vous souhaite une bonne semaine. Rester vigilant et prudent. Ne laissons pas gagner le Covid19. J’espère vous retrouver sur l’une ou l’autre de ces marches.

 Jean Claude


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu