lundi 29 novembre 2021

Où marcher et dernières infos

 

Où marcher semaine du 29/11 au 05/12/21

Bonjour à tous,

Hélas pas de marche tant de la Ffbmp que de l’Adeps cette semaine.
Cette fin d’année semble encore difficile. Espérons vraiment en des jours meilleurs. La vie des clubs de marche et autre clubs sportifs en dépend.

 53 d’entre vous ont déjà renouvelé leur affiliation auprès du club.
Certains ont déjà reçu leur carte, d’autres la recevront dans les prochains jours.
Pour les nouveaux affiliés, il faut attendre un peu car le programme pour les nouvelles cartes n’est accessible qu’au 1er décembre.
 

Le journal de fin d’année est à l’impression. Je pense le recevoir fin de la semaine. Vous l’attendez sans doute et j’espère qu’il vous sera agréable de le feuilleter.
 

Nous sommes 33 inscrits pour le dîner ‘Retrouvailles’ du 12 décembre au Palais Work de Fléron à 12 h. Malheureusement nous ne serons pas tous et toutes autour d’une grande table, puisque les nouvelles règles imposent des tables de 6 personnes maximum. Mais je pense que nous passerons un bon moment malgré tout. Ne pas oublier de prendre son Covid save ticket et son masque.
Il est encore temps de s’inscrire. Je rappelle que les inscriptions se terminent le 1er décembre. La somme de 28 € doit nous parvenir sur le compte pour cette date.  Donc si vous souhaitez participer à ce repas, contactez-moi. 0475/322993 ou jcrichier@skynet.be.

Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu