lundi 18 septembre 2023

Courrier semaine 18-09-23

Bonjour Les Gais Lurons

En ce lundi 18 septembre, une pensée pour notre membre Claire Thomsin qui va dire « au revoir » à son mari.
Malheureusement, je ne pourrai pas être présent à la cérémonie liturgique.

Une nouvelle semaine commence et nous voyons déjà les journées diminuées en clarté. Cela sent l’automne qui nous arrive bien vite.

Ce week-end, il y avait assez bien de propositions de marches. Ce qui a comme conséquence que les chiffres de participation sont assez moyens.
Vous avez encore été nos représentants sur les marches suivantes :
2 Gais Lurons sur 402 marcheurs chez Les Longs Pieds d’Antheit ce samedi
3 Gais Lurons sur 306 marcheurs à Bütgenbach ce samedi
2 Gais Lurons sur 509 marcheurs à Bütgenbach ce dimanche
13 Gais Lurons sur 454 marcheurs chez Playa Trott de Montzen ce samedi
22 Gais Lurons sur 481 marcheurs chez Playa Trott de Montzen ce dimanche
2 Gais Lurons sur 842 marcheurs à Kanne ce samedi

Bravo et merci à tous.
Je tiens à remercier Marie José et Sabine qui ont donné un « coup de main » au club de Playa-Trott. J’encourage ce type d’initiative. C’est de l’amitié par la marche.

Quelques infos :
Il y a toujours de la place pour notre car du 1er octobre suivi du souper surprise. Vous pouvez faire appel à des amis comme dirait Jean Pierre Foucault. (amis, famille, autres marcheurs.)

Pensez à vous inscrire chez Denis pour le car de Bambois le 14 octobre sans oublier de préciser si vous prenez la dégustation à 8 € si vous participez à la visite de l’escargotière.

!!!C’est le mardi 26 septembre qu’aura lieu notre marche d’entraînement du mois.
Il n’y aura qu’un parcours de 8 km.
C’est à Warsage que nous nous retrouverons. Rendez-vous à 14 :00 H à l’adresse suivante : Place de Centenaire Fléchet (non loin de l’Intermarché).
Liliane et Miette seront nos guides et nous irons prendre l’after à l’Alliance, rue des Combattants.

2024 sera l’année des 50 ans du club. Nous les fêtons lors de notre marche du week-end des 31/08 et 01/09.
Exceptionnellement, il y aura un 42 et un 50 km.
 !!!Afin de mettre sur pied ces distances, j’invite les membres intéressés à me rejoindre en vue de la constitution d’une équipe en vue d’élaborer en équipe les parcours et tout ce qui s’y attache. Vous êtes intéressé par ce projet. Rejoignez-moi. Je compte sur vous.  Nous mettrons cela sur pied ensemble !!!

Où pouvons-nous aller marcher cette semaine ?
Samedi 23 et dimanche 24 septembre :
Marche FFBMP à Awans
Organisateur : LG 082 – SCML Mammouth
Départ Salle « Le Cercle » Place communale – 4340 Awans
De 07 :00 à 15 :00 H
Distances proposées : 3 – 6 – 12 – 21 km
J’y serai le permanent le samedi.

Samedi 23 septembre :
Marche FFBMP à Wihogne-Juprelle
Organisateur : LG 041 – Les Pantouflards de Wihogne
Départ : Salle « Les Hayettes » Rue Lambert Dewonck 27 – 4452 Wihogne
De 07 :00 à 15 :00 H
Distances proposées : 5 – 7 – 13 – 21 – 50 km
Rendons visite à ce club.  Il vient à nos marches et sont toujours un très bon groupe.

 Pour ma part, dimanche 24 je serai de nouveau en Zélande. Je ferai partie du car organisé par le club des Marcheurs de Jalhay.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Claude
Président
Gais Lurons



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu