lundi 5 juin 2023

Ivoz et Grivegnée

Mardi 6 juin :
Marche d’entrainement des Gais Lurons.
Il vous a été demandé, il y a quelques jours, de vous inscrire afin de communiquer le nombre de participants pour le verre d’après marche.
J’avoue avoir reçu peu de réponse.
Serons-nous nombreux ou peu à cette marche. Nos deux guides comptent sur vous.
Départ : Rue du Vieux Pasay, 72 – Theux (La Reid)
Heure : 14 :00
Guides : Miette et Liliane 
Distances : 4 et 8 km
Covoiturage possible.

Samedi 10 et Dimanche 11 juin :
Marche FFBMP à Ivoz
Organisateur : LG 093 Amis Marcheurs Ivoz
Départ : Home Honnay – Avenue Théodule Gonda – 4400 Ivoz (Flémalle)
De 07 :00 à 15 :00 H
Distances proposées : 4 – 6 – 12 20 km
J’y serai le permanent le samedi.

Samedi 10 juin :
Marche FFBMP à Grivegnée
Organisateur : LG 011 – Les Bruyères en Marche
Départ : Institut d’enseignement spécial – Rue Nicolas Spiroux, 62 – 4030 Grivegnée.
De 08 :00 à 15 :00 H
Distances proposées : 2 – 4 – 6 – 12 – 21 km

Dimanche 10 juin, je représenterai le club chez nos amis de Saint-Hubert. Je m’y rends avec le car organisé par le club de Battice.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu