lundi 3 octobre 2022

Info vestes

Bonne nouvelle. Enfin ! Demain je reçois les nouvelles vestes.
Je prends le temps de les préparer et je commencerai la distribution ce samedi.
Voici comment les obtenir :
Vous pouvez les recevoir comme suit :
Samedi 8 octobre à la marche de Battice. (après-midi)
Dimanche 9 octobre à la marche de Welkenraedt de 13 h à 15 h.
Mardi 11 octobre à la marche d’entraînement des Gais Lurons à Mortier.
Dimanche 16 octobre à la marche de Warsage (de 9 h à 17 h)
Dimanche 23 octobre à la marche d’Esneux de 13 à 15 h.
Samedi 29 octobre à la marche de Beyne-Heusay de 9 à 17 h.
!!!!Je ne prends que les vestes des Gais Lurons qui m’auront indiqué se rendre à l’une de ces marches.
En dehors de ces dates, elles seront disponibles chez moi. Me contacter pour trouver moment disponible pour vous recevoir. 0475/322993 ou mail jcrichier@skynet.be ou messenger. A partir de vendredi 7 octobre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu