lundi 29 août 2022

Où marcher semaine 29 août

 

Où marcher cette semaine ?

Samedi 3 et dimanche 4 septembre :
Contrairement aux rumeurs circulant dans la salle samedi, cette marche a bien lieu.
Marche FFBMP à Marchin.
Organisateur : LG 125 La Savate Marchinoise
Départ : Cercle Saint-Hubert – Place Belle-Maison – Marchin
De 07 :00 à 15 :00 H
Distance : 4 – 7 – 13 et 21 km
J’y serai le permanent ce samedi.
J’espère y rencontrer certains d’entre vous.
Pensez covoiturage si vous participez à cette marche.

Dimanche 4 septembre :
Je représenterai le club à la marche FFBMP des Hurlus en balade à Mouscron.
Je m’y déplace en car avec le club d’Esneux.

Les marches Adeps en province de Liège :
Houtain-Saint-Siméon – Jalhay – Strée – Villers-le-Peuplier.
 !!! Celle de Mont/Comblain-au-Pont est annulée.

Je vous souhaite à tous une bonne et belle semaine.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu