lundi 18 avril 2022

Le courrier du lundi 18 avril 2022

 

 Bonjour les Gais Lurons

Nous venons de terminer notre 48ème marche.
Je suis très fier de vous, je suis un président super heureux.
Grâce à vous, nous avons vécu un très beau week-end de marche.
Je n’ai reçu que des commentaires positifs de la part des marcheurs venus à Melen.
Que ce soit dans la salle où sur Facebook je n’ai entendu ou lu que :
Bravo pour vos parcours, on a apprécié.
Bravo pour votre fléchage, c’était nickel.
Bravo pour l’accueil en salle. Bravo pour le service. On ne devait pas trop attendre, on était servi avec le sourire que ce soit dans la salle, au bar ou à la table de restauration.

En ce qui concerne le nombre de participants, on aurait espéré un peu plus de monde. Mais sans doute diverses raisons, concurrence avec Stavelot, week-end de Pâques, la peur encore du covid. C’est un beau résultat tout de même.

Cette marche terminée, je vais commencer à créer les parcours de notre marche du 27 août.

C’est lundi et c’est le programme de la semaine. Où marcher ?
Hélas le week-end prochain pas de marche de notre fédération en province de Liège.
Samedi la marche des Marcheurs du Château vert de Huy est annulée et malheureusement ce club est démissionnaire.
Dimanche la marche du Cercle Marcheurs Vert et Blanc de Stembert est annulée.

Le Télévie nous propose une marche à Warsage.
Salle l’Alliance Warsage
Rue des Combattants 1
4608 Warsage.
Participation à la marche 3 €.
Parcours de 5 – 8 – 12 km
Départ de 10 :00 à 15 :30 H.

L’Adeps nous propose 6 endroits de marche en province de Liège pour ce dimanche 24 avril.
Bois-et-Borsu, Charneux, Couthuin, Haneffe, Liers et Werbomont.

Je vous propose de nous rendre à la marche Adeps de Charneux.
Parcours de 5 – 10 et 20 km.
Départ : Parking de l’école libre de Charneux. Rue de la Haisse 208 – Charneux.
Je serai là-bas à 9 hr pour ceux et celles qui désirent participer aux 10 km avec moi.
Je peux covoiturer 3 personnes.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt sur les chemins des marches

Jean Claude




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu