lundi 7 mars 2022

Semaine du 7 au 13 mars

 

Bonjour les Gais Lurons

Nous repartons sur une nouvelle semaine après notre week-end prologue.
Ce week-end été une très belle réussite.
Vous étiez plus de 50 sur les différents circuits proposés. Le repas « pâtes » a été très apprécié. Vous avez voté pour la réélection de Denis au poste de vice-président et de Julia au poste de responsable affiliations et assurances. Ils exerceront cette fonction jusqu’en 2025. La journée de ce dimanche s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Merci à toutes les personnes qui ont donné un coup de main (préparation de la salle, des pâtes, vaisselle, remise en ordre…).
Vous avez pu essayer les nouvelles vestes et les nouveaux polos.
J’invite les personnes qui n’ont pas su venir ce dimanche à me contacter pour trouver un moment d’essai des vestes. !!! Cela doit être fait avant le 17 mars. Après cela ne sera plus possible. (0475/322993). La commande sera envoyée afin de pouvoir vous les distribuer à notre marche des 16 et 17 avril prochain.
Pour le programme des marches de cette semaine, je vous propose le programme suivant :


Samedi 12 et Dimanche 13 :
Marche FFBMP à Aubel
Organisateur : LG 015 Les Compagnons de Saint-Hubert
Départ : Hall Omnisport – Chemin de la Kan – Aubel
Distances proposées : 4 – 7 – 12 et 21 km.
De 07 :00 à 15 :00 H

Dimanche 13 :
Marche Adeps à Bolland.
Organisateur : Association des Parents des Ecoles de Bolland
Départ : Place du Whirhet 1 – Bolland
Distances proposées : 5 – 10 – 20 km

En ces temps, où le prix des carburants flambe, pensons covoiturage.

Je ne serai pas présent ce week-end sur les parcours de la région.
Samedi, je participe à l’Assemblée générale des clubs de la Ffbmp.
J’y serai candidat à un poste au conseil d’administration de notre fédération.
Si je suis élu, j’y représenterai en priorité les clubs de notre province.
Dimanche, je me déplace en car avec le club ‘Les Bottin’s Esneux » à Lamorteau (province du Luxembourg) pour une marche organisée par La Godasse Gaumaise.

Je vous souhaite une bonne semaine sous le signe de l’amitié par la marche.

Jean Claude



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu