dimanche 9 janvier 2022

Où marcher semaine du 9 au 16 janvier

 

Où marcher semaine 10 janvier au 16 janvier ?

Bonjour les Gais Lurons

Hélas, des clubs annulent leur marche. Ils ne sont pas autorisés par leur administration communale qui craignent sans doute des contaminations du au variant Omicron.
Ce n’est pas uniquement pour les marches de notre fédération, les annulations ont aussi lieues pour les marches Adeps.

La marche des Pantouflards de Wihogne du 15 et 16 janvier est annulée.
 
Pas de marche Ffbmp en province de Liège.
Je me rendrai samedi à Spy. Je peux covoiturer 3 personnes. Me contacter si vous êtes intéressé . Départ Parking Rue de Wergifosse. Micheroux
Samedi 15 janvier :
Marche Ffbmp à Spy
Organisateur : NA 036 Les Spiroux de Jemeppe-sur-Sambre
5 – 10 – 15 – 20 – 30 km
J’opte personnellement pour le 15 km.
Pas de contrôle sur les 5 et 10 km
1 contrôle sur les 15 – 20 et 30 km.
Départ : Ecole Fédération Wallonie-Bruxelles – Rue Haute 60 – 5190 Spy
de 07 :00 à 15 :00 H

Dimanche 16 janvier.
Marches Adeps à Aywaille et Vyle-et-Tharoul.
Je me rendrai à celle d’Aywaille.
Je peux covoiturer 3 personnes au départ du parking Rue de Wergifosse-Micheroux Me contacter si intéressé. Départ 09 :00 H
Distance : 5 – 10 – 15 et 20 km.
J’opte pour le 10 km.

Bonne semaine à tous
 
Jean Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu