dimanche 1 novembre 2020

Remerciement

 

Chère ami, Chère amie des Gais Lurons,

Vous m’avez élu au poste de président du club.
C’est un beau cadeau d’anniversaire que vous m’avez donné puisque j’ai 65 ans aujourd’hui.
Je voulais vous remercier tous et toutes pour le choix que vous avez fait et pour votre participation massive à cette élection un peu spéciale puisque par courrier postal.
Je remercie Mathieu pour sa candidature. Cela a permis qu’un vote démocratique se réalise au sein de notre club.
Je suis donc le président pour les 4 prochaines années.
C’est une fonction importante mais elle n’est pas plus important que celle exercée par les autres membres du comité.
Ce n’est pas une seule personne qui imprime une vitalité au club, c’est toute une équipe .
Je veillerai donc à cet esprit d’équipe.
Au printemps prochain, il sera fait appel à candidature d’un nouveau, d’une nouvelle secrétaire. En attendant, je continue d’exercer cette fonction au sein du comité.
L’avenir de la marche populaire est en péril..
L’épidémie Covid 19 va y laisser des séquelles.
Un défi s’impose à tous les clubs de marche et au nôtre.. Attirer de nouveaux marcheurs et marcheuses. C’est un défi important auquel je souhaite réfléchir.
Sachez aussi que j’ai été élu comme membre du Comité Provincial.
Je fais donc partie du CP de Liège. Je compte y représenter notre club de façon positive et constructive.
Merci encore à vous pour votre confiance.
Prenons soin de nous et prenez soin des autres.

Jean Claude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu