vendredi 16 octobre 2020

Notre marche d'entraînement à Herve.

Ce jeudi 15 octobre 2020, nous étions 30 marcheurs, marcheuses pour participer à notre marche d'entraînement mensuelle.

Je reconnais avoir été agréablement surpris par ce nombre de participant(e)s. 

Sur ce nombre de 30 personnes présentes, il y avait 24 Gais Lurons, 3 membres du club Les Pédestrians et 3 personnes ne faisant partie d'aucun club.

Rassemblé devant l'ancienne le 'Quai des Champs", deux groupes se sont formés.

Un groupe de 13 pour la distance des 4 km sous la guidance de Mathieu L.



Un groupe de 17 pour la distance des 8 km sous la guidance de Jean Claude R.



Il ne faisait pas très chaud... Mais le coeur y était.

Malheureusement, nous n'avons pas pu tous nous retrouver ensemble pour partager le pot de l'amitié après les marches.

Dans un premier temps, le Quai des Champs ne souhaitait pas nous accueillir au sein de leur établissement.

Donc nous ne savions pas où aller nous "abreuver"...

Le groupe des 4 km a eu l'autorisation de consommer dans cet établissement.

Du côté du groupe des 8 km, comme j'avais signalé aux marcheurs m'accompagnant que j'avais obtenu un refus lors de ma demande quelques jours avant, le groupe s'est disloqué à l'arrivée. 

Nous veillerons que cela ne se reproduise plus aux prochaines marches d'entraînement.

Je vous rappelle que celle-ci aura lieu :

le samedi 24 octobre sur une distance de 12 km au départ de la gare de Spa à 9 h.

et le dimanche 8 novembre à Blegny-Mine sur les distances de 4 8 - 12 et 20 km.
Départ 8 h pour les 20 km
Départ 9h pour les 4 - 8 et 12 km.

Je vous rappelle qu'en vigueur des règles Covid, vous devez
-vous inscrire au plus tard
le 23 octobre pour la marche du 24 octobre
le 7 novembre pour la marche du 8 novembre
-avoir un masque buccal avec vous

Si les conditions changeaient d'une façon ou d'une autre, vous en serez directement averti.

Au plaisir de vous retrouver sur l'un ou l'autre parcours
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu